NEWS SLX1524

Présentation du nouveau produit SLX1524
Cardin Elettronica a le plaisir de vous informer de l’actualisation de l’automatisme pour applications lourdes pour portails coulissants SL1524SB.
N.B. Son installation est parfaitement compatible avec la version précédente.
L’objectif de cette importante actualisation est de répondre au besoin d’avoir un automatisme encore plus performant et fiable, et toujours plus simple à installer et à utiliser.
Pour atteindre cet objectif, nous avons pensé tout d’abord à une électronique de dernière génération, coordonnée à celle des autres systèmes Cardin; une électronique qui soit non seulement capable de travailler d’une manière irréprochable dans toutes les étapes de fonctionnement et à toutes les températures, mais qui soit aussi “robuste” et simple à utiliser.
SLX1524 fait partie d’une nouvelle génération, un automatisme destiné à une application sur portails coulissants en copropriété allant jusqu’à 1500 kg, et doté d’électronique intégrée, batteries NiMH et chargeur de batterie en standard.
SLX1524 est un appareil professionnel, conçu pour la réalisation d’installations conformes aux normes en vigueur.
Des installations qui correspondent au concept de Cardin Elettronica, c’est-à-dire des installations où la sécurité est un facteur primordial, tout comme le service irréprochable que cette machine complète fournit.

Actualisations:
  • Son système de programmation est simplifié par un afficheur graphique carré qui donne la possibilité de visualiser l’état de la centrale, des dispositifs de sécurité et des commandes, ainsi que le nombre de manœuvres, et qui permet d’effectuer le paramétrage de fonctionnement par le biais d’un menu intuitif.
  • Il est possible de programmer sur la carte 10 évènements (visualisés sur l’afficheur), grâce à la présence d’un “real-time clock”, permettant le réglage d’ouvertures et de fermetures à différentes heures du jour, selon trois plages horaires hebdomadaires (Lu-Ve, Sa-Di, Lu-Di); ces évènements peuvent être activés/désactivés (en cas de congés) non seulement depuis le menu mais aussi au moyen d’un canal radio.
  • Le contrôle du moteur se base sur un système d’alimentation électrique à découpage permettant d’obtenir un mouvement plus soft avec des accélérations et des décélérations contrôlées.
  • L'automatisme est fourni en standard avec des batteries NiMH et un chargeur de batterie amovible.
  • SLX1524 Né pour vous satisfaire.
« Tutte le news

Realizzazione Sito Web Agency Attiva.it - Venezia