SSB500 - CLAVIER RADIO À CODE NUMÉRIQUE

SSB-500 est un système de commande via radio qui dialogue avec tous les récepteurs des séries S500. Le clavier, disponible en deux versions SSB-504 et SSB-508, est en fait un émetteur évolué qui permet la commande à distance seulement après composition d’un code personnel (mis en mémoire).
Conçu pour sécuriser le système, cet appareil permet un million de combinaisons. Il a la possibilité de mémoriser jusqu’à 500 codes utilisateurs et de commander quatre fonctions distinctes.
Le boîtier, réalisé en ABS armé de fibres, anti-choc et anti-rayure, est doté de touches d’activation rétro-éclairées. Sa pose est rapide et sa fixation solide grâce à sa particulière plaque d’accrochage. La robustesse du boîtier et ses caractéristiques d’étanchéité IP57 le rendent parfaitement adapté à une utilisation extérieure.
Grâce au capteur de proximité / crépusculaire intégré, le rétro-éclairage s’allume, quand la lumière ambiante est faible, en approchant simplement la main du clavier. Le rétro-éclairage s’éteint après 5 secondes d’inactivité.

Le clavier SSB-500, associé aux récepteurs de la série S500, permet l’actionnement, via radio, d’appareils électriques et électroniques qui nécessitent une haute sécurité à l’accès, tels que les systèmes d’alarme, les systèmes d’ouverture automatiques, les contrôles d’accès, etc...

Après trois erreurs consécutives de chiffrage, le système se bloque pendant 20 sec. avant de se réactiver automatiquement. L’accès à toutes les fonctions de programmation et de mémorisation est protégé par un password modifiable par l’utilisateur pour une garantie totale d’inviolabilité.

Système de commande radio à l’avant-garde offrant un haut niveau de sécurité, garanti par la cryptographie de 128 bit.





Le clavier SSB-500 dispose de:
- Leds rouge / verte de signalisation
- 10 touches numériques (0-9);
- une touche de confirmation ;
- une touche d’annulation de l’opération #;
- 4 fonctions de canal (A, B, C, D);
- un avertisseur sonore pour la signalisation sonore;
- un capteur de proximité / crépusculaire.
- 500 codes mémorisables (chacun de 6 chiffres maxi.);
- 1 million de combinaisons de codes.
« Tutte le news

Realizzazione Sito Web Agency Attiva.it - Venezia